Testez la routine visage Cha Ling - Échantillons Gratuits France
Accueil » Test de produits » Testez la routine visage Cha Ling


Testez la routine visage Cha Ling

Testez la routine visage Cha Ling

PARTAGER SUR

Testez la routine visage Cha Ling : Inscrivez-vous et vous ferez peut-être partie des 100 personnes sélectionnées pour recevoir et tester ce produit.

Le rituel beauté que vous propose CHA LING
Envie de tester un produit pour lequel 100%* des femmes confirment que les pores sont purifiés, leur teint est clarifié et la peau est apaisée ?

Optez pour la pastille de thé effervescente, à plonger dans l’eau chaude : profitez des vapeurs de thé Pu’Er bio de Chine qui purifieront les pores et illumineront l’éclat de votre teint. Effet relaxant garanti !

Puis poursuivez le rituel Beauté avec le Soin Fluide, une émulsion qui hydrate, lisse et raffermit pour un effet belle peau. 100%** des femmes confirment que la peau est plus élastique. Effet lissage des rides immédiat : -24%***.

Détox, anti-pollution et anti-âge sont autant de bienfaits que prône CHA LING lorsqu’il s’agit de dévoiler ses rituels beauté.

Les soins CHA LING sont fabriqués en France et développés par la recherche LVMH.

Quelques mots sur le thé Pu’Er bio de Chine
Le thé est reconnu comme l’un des ingrédients anti-oxydants naturels le plus puissant et le plus complet au monde, devant même les vitamines C et E.

Il est un thé qui pousse encore plus haut ce pouvoir de protection, non seulement anti-oxydant mais aussi anti-pollution et anti-âge : le thé Pu’Er de Chine, cultivé et récolté dans les forêts millénaires du Yunnan, poumon vert de la Chine. Cette région préservée de toute pollution permet à ce thé d’être qualifié comme le plus rare, le plus précieux, le plus riche. 50% plus anti-oxydant qu’un thé vert, il est aussi 2 fois plus anti-âge qu’une molécule cosmétique standard.

* Test de satisfaction réalisé sur 30 femmes, application 2 fois par semaine pendant 28 jours
** Test de satisfaction réalisé sur 33 femmes, application biquotidienne pendant 28 jours
*** Test instrumental réalisé sur 15 femmes, immédiatement après application

J’en profite