Film La Colline a des Yeux visionnable gratuitement
Accueil » Cadeaux gratuits » Film La Colline a des Yeux visionnable gratuitement


Film La Colline a des Yeux visionnable gratuitement

Film La Colline a des Yeux visionnable gratuitement

PARTAGER SUR

Film La Colline a des Yeux visionnable gratuitement : Disponible du 25/10/2018 au 23/11/2018

Cinq ans après son premier film d’horreur (« La dernière maison sur la gauche », 1972), Wes Craven récidivait en orchestrant la traque d’une famille d’Américains moyens par une bande de demeurés cannibales, au milieu de nulle part. Avec sa montée progressive de la sauvagerie, ce film de genre à petit budget est devenu culte. Il est présenté dans une version restaurée. Âmes sensibles…

Policier à Cleveland, Big Bob Carter vient d’être mis à la retraite à cause de ses problèmes cardiaques. Pour resserrer les liens avec leurs grands enfants, il a décidé avec sa femme Ethel de les emmener fêter leur anniversaire de mariage en Californie. Avant de débuter – en voiture et en caravane – la traversée d’une zone désertique du Nouveau-Mexique, jadis utilisée par l’armée pour des essais nucléaires, ils font halte dans une station-service délabrée. Bien que le gérant leur ait déconseillé de s’éloigner de la route principale, Big Bob Carter prend un autre itinéraire. Une aubaine pour une famille de dégénérés qui, de loin dans les collines, guette ses prochaines victimes…

Chair fraîche
Cinq ans après son premier film d’horreur (La dernière maison sur la gauche, 1972), Wes Craven récidivait en orchestrant la traque d’une famille d’Américains moyens par une bande de demeurés cannibales, au milieu de nulle part. Avec sa montée progressive de la sauvagerie, ce film de genre à petit budget est devenu culte : Wes Craven lui donnera une suite en 1985, et produira en 2006 le remake d’Alexandre Aja. Initialement classé X par la censure américaine, le film a finalement été distribué dans une version remontée le rendant accessible aux plus de 17 ans accompagnés d’un adulte. En France, il est déconseillé aux moins de 16 ans.

J’en profite