Blu-ray de la collection "Midnight" - Échantillons Gratuits France
Accueil » Jeux concours » Cinéma et concerts » Blu-ray de la collection « Midnight »


Blu-ray de la collection Midnight

Blu-ray de la collection « Midnight »

PARTAGER SUR

Blu-ray de la collection « Midnight » : Participez à ce jeu concours gratuit pour gagner 4 Blu-ray de la collection « Midnight ».

Réponse1 : Dolph Lundgren
Réponse2 : William Lustig
Réponse3 : Carlotta

Jeu concours valide jusqu’au 25/09/2016

Synopsis Frankenhooker

Jeffrey Kranken, scientifique fou, a la douleur de perdre sa fiancee, dechiquetee par une tondeuse a gazon. Mais il espere pouvoir la reconstituer grace a une drogue de son invention et a partir de morceaux de prostituees de la 42e Rue. Le resultat va au-dela de ses esperances et il donne le jour a une creature aux cheveux violets, a la minijupe provocante et aux appetits insatiables. Il se lance a sa poursuite dans les rues de New York.

Synopsis Frère de sang

Fraîchement débarqué à New York, le jeune Duane Bradley s’installe dans un hôtel miteux de Manhattan. Il transporte avec lui un étrange panier en osier. À l’intérieur se trouve son frère Belial, difforme depuis la naissance. Ces anciens frères siamois ont été séparés de force à leurs douze ans. Depuis, Belial n’a qu’une idée en tête : se venger des médecins qui ont pratiqué l’opération…

Synopsis Frère de sang 2

Suite à leur accident, les frères Bradley sont reconnus coupables de leurs crimes. Malgré la surveillance accrue de la police, ils parviennent à s’échapper de l’hôpital avec l’aide de « mamie Ruth » et de sa petite-fille Susan. Ces dernières tiennent une maison de repos bien particulière puisque leurs habitants sont tous des créatures difformes comme Belial…

Synopsis Frère de sang 3

Mamie Ruth décide d’emmener ses pensionnaires en vacances chez son ami le docteur Hal Rockwell. Elle compte sur lui pour aider la petite amie de Belial qui est sur le point d’accoucher. Mais la tranquillité de la maisonnée est vite troublée par la cupidité des shérifs locaux qui souhaitent empocher le million de dollars pour la capture des frères Bradley…

J’en profite