Bagues "OVERDRIVE" Carbone à tester - Échantillons Gratuits France
Accueil » Test de produits » Bagues « OVERDRIVE » Carbone à tester


Bagues OVERDRIVE Carbone à tester

Bagues « OVERDRIVE » Carbone à tester

PARTAGER SUR

4 Bagues « OVERDRIVE » Carbone à tester gratuitement.

Mood c’est…

du Swiss made

plus qu’une bague; un bijou intemporel et androgyne.

un accessoire personnalisable à l’infini.

une expression stylisée du design suisse.

une marque durable, fidèle à une production respectueuse.

un état d’esprit, une revendication de liberté et un plaisir du jeu.

Une structure en acier forme la base du bijou sur laquelle un anneau vient se loger. La pièce maîtresse est constituée de deux éléments séparables qui soutiennent et retiennent l’anneau central appelé addon. L’architecture particulière confère une grande liberté au possesseur de la bague, qui peut très aisément modifier l’allure de son bijou en changeant l’addon.

Pour élargir encore les potentialités de mood, des anneaux réalisés dans plusieurs couleurs et matériaux sont disponibles. L’addon est personnalisable à l’infini, du simple message destiné à un de vos proches à l’empreinte des doigts de vos enfants, votre vœu peut être exaucé. Le but ultime du concept est d’offrir la possibilité à la personne qui porte l’anneau de changer de bague selon son humeur et d’avoir un bijou que reflète complètement sa personnalité. «Choose your mood» !

La bague mood c’est un bijou pas comme les autres. Elle aime le jeu; jeu de matières, jeu de couleurs, jeu d’oppositions. Par ailleurs, l’anneau qui coulisse sur la structure d’acier invite au plaisir tactile. Les doigts se prennent au jeu, ils explorent les différentes textures et accompagnent ce mouvement perpétuel. Sans doute, ce jeu de doigts est devenu le signe de reconnaissance des «moodistes» pour quelques minutieux observateurs. Destinée aux femmes tout comme aux hommes dans sa version de base, la bague peut toutefois accueillir des matériaux différentiés ou se parer d’ornements qui lui confèrent une touche féminine ou masculine.

J’en profite