Testez (My) Sérum Cheveux Densifiant anti-chute Miyé
Accueil » Test de produits » Testez (My) Sérum Cheveux Densifiant anti-chute Miyé


Testez (My) Sérum Cheveux Densifiant anti-chute Miyé

Testez (My) Sérum Cheveux Densifiant anti-chute Miyé

PARTAGER SUR

Testez (My) Sérum Cheveux Densifiant anti-chute Miyé : Ce sérum capillaire est un soin du cuir chevelu qui assiste la repousse des cheveux souvent affaiblie après un accouchement ou une grossesse mais aussi pour toutes les chevelures mises à rude épreuve par les variations hormonales, le stress, l’alimentation transformée… La chute et l’affinement des cheveux sont souvent liés à un mauvais état du cuir chevelu, ce sérum stimule le follicule à la racine. La texture est légère et non graissante, et le produit est sans rinçage.

Formulation de (My) sérum cheveux densifiant anti-chute Miyé
L’extrait de Pousse de Pois renforce la densité capillaire et stimule la croissance des cheveux à la racine pour prolonger leur cycle de vie. La Kératine végétale agit comme un film protecteur pour apporter force et matière au cheveu en pénétrant au cœur de la fibre. L’extrait de Spiruline détoxifie le cuir chevelu et participe au renouvellement capillaire. L’Aloé Véra purifie et apaise le cuir chevelu. Le Ginkgo biloba et le Menthol améliorent la pénétration des actifs au niveau du follicule pileux en stimulant la circulation au niveau du cuir chevelu.

Comment bien utiliser (My) sérum cheveux densifiant anti-chute Miyé
Pour de meilleurs résultats, appliquez quelques gouttes de sérum sur le cuir chevelu, raie par raie, matin et soir sur les zones concernées en massant par petites rotations. L’application du produit est facile grâce à sa texture sérum légère et non graissante. Vous pouvez également masser et/ou appliquer le sérum sur cheveux mouillés pour renforcer l’effet frais. Et pour un effet encore plus « kiss cool », vous pouvez conserver le produit au frais. L’application est recommandée pendant 3 mois.

Testez (My) Sérum Cheveux Densifiant anti-chute Miyé

Fin des inscriptions : Le 12 Mai 2022.

J’en profite