60 routine beauté intime YONA à tester
Accueil » Test de produits » 60 routine beauté intime YONA à tester


60 routine beauté intime YONA à tester

60 routine beauté intime YONA à tester

PARTAGER SUR

60 routine beauté intime YONA à tester : Parce que votre intimité est précieuse et contribue au bien-être global de la femme, Perron Rigot Paris a développé une nouvelle prestation et sa ligne de Soins Premium pour préserver et sublimer la zone intime. Cette prestation cible l’essence même de notre féminité : notre zone intime, zone spécifique souvent délaissée que nous souhaitons sublimer, en alliant douceur, naturalité et efficacité.

Fabricant historique et leader sur notre marché depuis plus de 80 ans, Perron Rigot est aujourd’hui la référence incontournable en matière de cires à épiler professionnelles.
Cette reconnaissance, la marque la doit à leur recherche constante de perfection, portée par un savoir-faire et une fabrication
exclusivement français.

Aujourd’hui Perron Rigot souhaite rendre l’épilation accessible à tous en proposant un kit d’épilation ultra-complet pour s’épiler simplement et facilement à la maison.

Les bienfaits et acitfs de La 1ère routine beauté intime YONA
Yona, votre nouveau geste de beauté intime.

La zone intime ou maillot, est régulièrement soumis à de multiples désagréments : des poils incarnés suite à l’épilation ou le rasage, des boutons, rougeurs ou irritations dues au frottement des vêtements.

Parce que l’intimité féminine est précieuse et contribue au bien-être global de la femme, Perron Rigot Paris a développé YONA, une gamme complète alliant expertise, douceur, naturalité et efficacité, afin de préserver et sublimer la zone intime, chez soi. Découvrez une routine de beauté intime en 3 étapes, pour Gommer, Traiter et Sublimer cette zone :

La Mousse Intime Micro-Peeling exfolie tout en délicatesse grâce à l’Extrait de Fleur de Nopal associé à l’Acide Lactique qui boostent la capacité naturelle d’exfoliation de la peau. L’Extrait de Figuier de Barbarie apporte confort et apaisement immédiatement.
Le Masque Bikini Perfecteur exfolie la peau en douceur grâce à une nouvelle génération d’AHA, extrait du Citron Caviar, qui favorise la diminution des poils incarnés et des boutons. Son actif d’origine naturelle issu de la biotechnologie, favorise le renouvellement cellulaire pour une peau plus douce et nette. L’Eau Florale de Calendula combinée à un actif végétal breveté, apaise immédiatement la peau irritée par l’épilation, le rasage ou le frottement des vêtements.
Le Sérum Intime Perfecteur, ultra-concentré, réduit les imperfections liées à l’épilation, au rasage ou aux frottements des vêtements, que vous ayez un peu, beaucoup ou pas du tout de poils. Il associe les pouvoirs de l’Huile de Chaulmoogra (5%), ingrédient star de la médecine ayurvédique, à l’Extrait de Fleur de Lotus, pour lutter contre les poils incarnés et les boutons. L’Extrait de Figuier de Barbarie, riche en acides gras, réactive les fonctions protectrices de la peau et calme les irritations, les démangeaisons et les rougeurs. L’Huile de Jojoba maintient une hydratation parfaite et sublime votre zone intime qui retrouve rapidement douceur et confort.
Comment utiliser La 1ère routine beauté intime YONA
La Mousse Intime Micro-Peeling : 2 à 3 fois par semaine, appliquez la mousse sur la zone intime, de l’aine aux grandes lèvres. Laissez agir 1 à 2 minutes (la mousse fond progressivement) puis bien rincer à l’eau.
Le Masque Bikini Perfecteur : 48h après une épilation. Dépliez le masque et appliquez-le sur votre zone intime. Laissez poser 15 minutes puis retirez-le et massez pour faire pénétrer l’excédent de lotion. En cure tous les 15 jours et en prévention 1 fois par mois.
Le Sérum Intime Perfecteur : Appliquez matin et soir quelques gouttes, de l’aine aux grandes lèvres, en massant jusqu’à pénétration complète.
Informations pratiques
Routine respectueuse de la zone intime et testée gynécologiquement.
Formules clean et concentrées
Actifs végétaux et vegan
Pensés, et fabriqués en France

60 routine beauté intime YONA à tester

J’en profite