300 burgers offerts – Les Burgers de Papa
300 burgers offerts – Les Burgers de Papa : Après Angers, ce restaurant s’installe à Nantes. Des frites maison et des burgers comme à la maison, c’est la promesse des « Burgers de Papa ».
11, rue des Vieilles-Douves, on ne sent pas encore l’odeur du steak grillé, mais ça ne saurait tarder. Les « Burgers de papa » ouvriront leurs portes le 14 septembre « si tout se passe bien », précise Pascal Esteben, gérant du restaurant.
Le concept ? Des burgers du terroir : de la viande d’un boucher d’Angers, du pain de Rezé, des légumes primeurs du coin, avec des frites maison. Bref, des « burgers de papa », comme chez maman. Le tout, arrosé de la « Binouze de papa », faite par un brasseur artisanal du 43.
Le must-eat ? « Un classique, Le Fils à papa : cheddar, oignons, frits et pickles », conseille le patron. Et quand sera venu le temps des cols roulés et du feu de cheminée, les « Burgers de papa » ont prévu le coup : vous réchauffez avec « Jean-Claude Dusse », ou plutôt avec un burger du même nom, au reblochon et lard, pour bien passer l’hiver.
« 300 burgers offerts le premier jour » , souffle le patron. Ça vaut le coup… de fourchette.