30 gels lavants anti-irritation sans sulfate hypoallergénique à tester
Accueil » Test de produits » 30 gels lavants anti-irritation sans sulfate hypoallergénique à tester


30 gels lavants anti-irritation sans sulfate hypoallergénique à tester

30 gels lavants anti-irritation sans sulfate hypoallergénique à tester

PARTAGER SUR

30 gels lavants anti-irritation sans sulfate hypoallergénique à tester : Sans sulfate et enrichi en eau florale d’hamamélis, le gel lavant anti-irritation sans sulfate ni savon et avec son parfum tout doux, nettoie et protège naturellement la peau et les cheveux fins des bébés. 97/100 sur Yuka !

Les bienfaits du Gel lavant anti-irritation – sans sulfate – hypoallergénique :
Nettoyant : avec seulement 12 ingrédients d’origine naturelle, sa formule biodégradable, à 97% d’origine naturelle, nettoie la peau fine de votre bébé avec une infinie douceur et la protège des irritations. Poupina a choisi d’exclure les sulfates pour éviter tout risque de sensibilisation.

Apaisant : enrichi en eau florale apaisante et purifiante d’hamamélis, parfaitement adapté aux peaux sensibles, il permet de soulager les peau irritées.

Protecteur : riche en agents hydratants naturels, la peau de votre bébé est protégée du dessèchement ce qui va favoriser la bonne synthèse des lipides de la barrière cutanée.

Nettoie en douceur la peau et les cheveux.
Respecte la peau et le cuir chevelu du bébé.
Protège la barrière cutanée contre les rougeurs et irritations.
Ne dessèche pas la peau.
Facile à rincer

Les actifs du Gel lavant anti-irritation – sans sulfate – hypoallergénique
Sans sulfate
Testé sous contrôle pédiatrique
Eau florale d’hamamélis bio
Cultivée en France
97/100 Excellent sur Yuka

Comment utiliser le Gel lavant anti-irritation – sans sulfate – hypoallergénique
Les nourrissons n’ont pas besoin d’être baignés tous les jours. Un jour sur 2 peut suffire. Cependant, le Gel Lavant est testé pour une utilisation quotidienne.
Les jours ou vous ne baignez pas votre enfant, vous pouvez utiliser le Gel Lavant pour une simple toilette, notamment du siège.

Tant que votre enfant ne se tient pas seul assis ou sur le ventre, la tête relevée, veillez à toujours bien tenir votre enfant dans le bain au niveau du haut du corps. Vous pouvez appliquer le Gel Lavant sur la table à langer, avant de plonger votre bébé dans l’eau. Cela peut être conseillé pour des enfants qui n’apprécient pas le bain. Ou l’appliquer dans le bain. Le Gel Lavant peut s’appliquer sur tout le corps et sur les cheveux, sa formule sans sulfate est d’ailleurs parfaite pour les cheveux fins des bébés. Une dose délivrée par la pompe suffit pour un nourrisson. Après les avoir nettoyées, rincez bien la peau et la tête de votre bébé.

30 gels lavants anti-irritation sans sulfate hypoallergénique à tester

J’en profite