10 000 voyages offerts pour tout le réseau Txik-Txak - Échantillons Gratuits France
Accueil » Cadeaux gratuits » 10 000 voyages offerts pour tout le réseau Txik-Txak


10 000 voyages offerts pour tout le réseau Txik-Txak

10 000 voyages offerts pour tout le réseau Txik-Txak

PARTAGER SUR

10 000 voyages offerts pour tout le réseau Txik-Txak : [Transports] Une navette gratuite et 10 000 voyages offerts aux ondraises et aux ondrais pour tout le réseau Txik-Txak.

Afin d’encourager tous les usagers ondrais à avoir recours aux transports en commun et à s’approprier « leur » réseau de bus, le dispositif de distribution de tickets gratuits de 10 voyages a été reconduit exceptionnellement cette année.Sans parler de la nouvelle navette gratuite N20, reliant les parkings P3 (P+R) du « Quillet », le P2 (P+R) du « Camp des Pins » au P1, parking de la « Dune ».

Ainsi, cette année et dès le 11 juillet, plus de 10 000 voyages seront offerts aux habitants de Ondres sous la forme de tickets pré-chargés avec 10 voyages, avec un ticket de 10 voyages par personne du foyer. Et ces tickets seront valables non-seulement pour la double desserte de l’arrêt « Ondres Plage / Ondres-Océan » sur les lignes 56 et 58, mais aussi sur l’ensemble du réseau Txik-Txak !

Cette opération renouvelée marque encore une fois l’engagement municipal et une promesse tenue au bénéfice de toutes et tous dans notre commune.

En pratique, comment obtenir ces tickets ? C’est très simple ! Il vous suffit de vous présenter en Mairie, avec un justificatif de domicile, votre livret de famille et une pièce d’identité.
Il sera délivré un seul et unique titre de transport (un ticket de 10 voyages) par personne de la famille, dans la limite des stocks disponibles.

Vous pourrez dès lors utiliser ce titre de transport et le recharger par la suite dans les points de vente du réseau, à votre guise.

Alors, rendez-vous dès le 11 juillet pour profiter des 10 000 voyages gratuits offerts aux ondraises et aux ondrais pour utiliser tout le réseau Txik-Txak !»

Ce deal expire le 31 juillet 2023 à 16:00

J’en profite